Coupe Stanley & séries éliminatoires 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

19/04/08 Boston 5 VS Montréal 4 (6ème Match )

2 participants

Aller en bas

19/04/08  Boston 5 VS Montréal 4 (6ème Match ) Empty 19/04/08 Boston 5 VS Montréal 4 (6ème Match )

Message  Pichou Dim 20 Avr - 11:00

Je rajoute ce post car DC n'a pas toujours le temps de le mettre a jour, et bien on oubli les prédictions svp on peut juste se concentrer sur les commentaire d'après match...

Défaite du Canadiens 5-4 Sad Sad
Pichou
Pichou
Jeune journaliste

Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

19/04/08  Boston 5 VS Montréal 4 (6ème Match ) Empty Re: 19/04/08 Boston 5 VS Montréal 4 (6ème Match )

Message  Pichou Dim 20 Avr - 11:11

J'aurais juste une petite remarque a faire, oui en saison régulière Boston était mauvais contre nous. Mais en série je crois que Boston a retrouver corps et âme pour jouer, Si vous regarder les matchs, il n'y a pas vraiment un joueur qui se démarque plus que les autres. Chaque joueurs jouent bien, plaquent bien, déjouent bien, bref tout le monde fait bien son travail, et c'est ca qui a permis la remonté des Bruins.

Il faudrait que le Canadien en fasse pareille sinon il fera fasse a l'élimination !!
Pichou
Pichou
Jeune journaliste

Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

19/04/08  Boston 5 VS Montréal 4 (6ème Match ) Empty Re: 19/04/08 Boston 5 VS Montréal 4 (6ème Match )

Message  DC Dim 20 Avr - 23:08

Défaite... Crying or Very sad

Je ne blâme pas le Canadiens ou les bruins qui ont très bien joué, je blâme seulement un décision de Carbo.

En troisième les Bruins ont pris les devant 4-3 et 9 secondes plus tard Higgins touchais le fond du filet; le pointage était 4-4 pour le mieux. Mais Carbonneau a décider de mettre le trio de Thomas Plekanec qui n'a pas connu de succès dans le match et a eu des difficultés en échec avant et PAF! U n but qui nous à démolit!

Moi ce que j'aurais fait en tant qu'entraîneur, j'aurais en premier envoyé le trio de Bégin question de brasser un peuy et de les abbatres un peu, après tu met le trios à Pleky et ensuite pour la fin le trio a Saku qui a été le meilleur du match. Nous aurions surement gagner!

Tant pis! Nous gagnerons (je l'espère) à Montréal devant nops partisans car nous n'avons plus le choix. Si on ne gagne pas, nous saurons que l'équipe ne voulait pas vraiment gagner...car les éléments pour la victoire sont là!

Go habs Go! cheers
DC
DC
Rédacteur en chef

Messages : 115
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

19/04/08  Boston 5 VS Montréal 4 (6ème Match ) Empty Re: 19/04/08 Boston 5 VS Montréal 4 (6ème Match )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser