Coupe Stanley & séries éliminatoires 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le Canadiens battera les Bruins en combien?

2 participants

Aller en bas

Le Canadiens battera les Bruins en combien?

Le Canadiens battera les Bruins en combien? Vote_lcap25%Le Canadiens battera les Bruins en combien? Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Le Canadiens battera les Bruins en combien? Vote_lcap25%Le Canadiens battera les Bruins en combien? Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Le Canadiens battera les Bruins en combien? Vote_lcap50%Le Canadiens battera les Bruins en combien? Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Le Canadiens battera les Bruins en combien? Vote_lcap0%Le Canadiens battera les Bruins en combien? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Le Canadiens battera les Bruins en combien? Empty Le Canadiens battera les Bruins en combien?

Message  DC Mar 15 Avr - 16:44

La question est lancé!

Maintenant c'est pas mal certain que c'est en 5 ou 6 si on est malchanceux... Razz
DC
DC
Rédacteur en chef

Messages : 115
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Canadiens battera les Bruins en combien? Empty Re: Le Canadiens battera les Bruins en combien?

Message  Pichou Dim 20 Avr - 11:22

Moi au début je les avais prédit en 5, mais la je vote en 7, parce que je n'ai pas eu le courage de marquer Défaite en série Embarassed
Pichou
Pichou
Jeune journaliste

Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser