Coupe Stanley & séries éliminatoires 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Prédiction de la série

2 participants

Aller en bas

Prédiction de la série Empty Prédiction de la série

Message  DC Lun 7 Avr - 16:31

Prédiction de la série 172-M2012377.standalone.prod_affiliate.2

Si l'on regarde le classement, on peut voir le Wild en troisième position et l'Avalanche en sixième. Je ne trouve pas cela très représentatif si l'on compare les deux équipes au niveau des joueurs. Au Colorado, Hejduk, Théodore, Sakic, Stastny et compagnie; Au Minnesota, Gaborik, Bouchard, Backstrom, Rolston, etc.

Quelle ligne choiseriez-vous si vous aviez le choix entre ses deux équipes? Faites le choix que vous voulez, mais plusieurs choisiront L'Avalanche. Peut-être un problème de blessure chez les anciens Nordiques ont causés ce faible rendement en saison régulière ? Nous verront bien qui a le plus de coeur, car en série blessure ou pas, chaque joueurs doient donner sont 110%! Le vainqueur?

Colorado en 6 Smile
DC
DC
Rédacteur en chef

Messages : 115
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction de la série Empty Re: Prédiction de la série

Message  Vincent Damphousse Lun 7 Avr - 19:31

Je viens de m'inscrire sur le pool des séries RDS et qui est l'équipe perdant contre le Canadien en finale, Colorado.
Je sais pas trop pourquoi mais je pense qu'ils vont se rendre très loin. Sakic et Forsberg semblent être de retour parmi l'élite de même que notre bon ami Théodore.

Colorado en 5.

Vincent Damphousse
Jeune journaliste

Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser