Coupe Stanley & séries éliminatoires 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Prédiction de la série

2 participants

Aller en bas

Prédiction de la série Empty Prédiction de la série

Message  DC Lun 7 Avr - 16:15

Prédiction de la série Sharks_1

Bilan pour les Sharks: Très belle saison et cela fait plusieurs années que cela ce construit. Les joueurs importants font leurs travaillent et le brio de Nabokov a grandement aidé son équipe à être dans cette position. Calgary est une très bonne équipe composé de plusieurs bons joueurs de talent comme Iginla, Kiprusoff, Lombardi, Phaneuf, Tanguay, etc. Cependant, pourquoi une si bonne équipe a finit seulement en septième position ? À mon avis, c'est la chimie de l'équipe qui est en cause. Sauront-t'ils régler ce petit problème à temps?
Qui sortira vainqueur de la série ?

Mes prédictions, Sharks en 7
DC
DC
Rédacteur en chef

Messages : 115
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction de la série Empty Re: Prédiction de la série

Message  Vincent Damphousse Lun 7 Avr - 19:27

Les Sharks sont l'équipes de l'heure. Par contre, Patrick Marleau et Joe Thornton n'ont pas encore livré la marchandise en série. J'aime bien les Flames. Iginla est une valeur sûre. C'est une équipe robuste qui compte sur un gardien qui est à son meilleur lors des séries éliminatoires.

Flames en 7

Vincent Damphousse
Jeune journaliste

Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser