Coupe Stanley & séries éliminatoires 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

AK 27: Joueur de l'année chez le Canadien

4 participants

Aller en bas

AK 27: Joueur de l'année chez le Canadien Empty AK 27: Joueur de l'année chez le Canadien

Message  DC Ven 4 Avr - 14:59

AK 27: Joueur de l'année chez le Canadien Kovalev2

Alex Kovalev a remporté la Coupe Molson* pour une quatrième fois en six occasions ( De novembre à mars). Le centre du tricolore mène l'équipe au pointage avec 35 buts, 48 mentions d’aide, et 83 points, en 81 parties. De plus, il est le meneur au chapitre des plus ou moins avec +17 et est 12 ème meilleur marqueur du circuit Bettman.

Kovalev, qui connait la deuxième meilleur saison de sa carrière, succède au gardien des Capitals, Cristobal Huet qui avait mérité pareil honneur en 2006-2007. Il est donc le meilleur joueur du canadien cet année! Very Happy


Dernière édition par DC le Ven 4 Avr - 17:46, édité 1 fois
DC
DC
Rédacteur en chef

Messages : 115
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

AK 27: Joueur de l'année chez le Canadien Empty Re: AK 27: Joueur de l'année chez le Canadien

Message  LeGoon_RDT Ven 4 Avr - 15:17

oué Kovy a démontrer qu'il a plusieur bonne saison encore a donné a la NHL il est exellant non PARFAIT cette saison... et il y a t-il juste moi qui aime le voir avec le C de capitaine sur son dossare je c que c juste en attendant que Koivu revienne mais il a fiere alure avec cette petite lettre sur sont chandaile...J'ai l'impression que le CH a un vrai Capitaine.
LeGoon_RDT
LeGoon_RDT
Assistant journaliste

Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

AK 27: Joueur de l'année chez le Canadien Empty Re: AK 27: Joueur de l'année chez le Canadien

Message  Vincent Damphousse Lun 7 Avr - 19:21

Non tu n'es pas seul LeGoon. Moi aussi je trouve que ca lui va très bien car sur la patinoire, c'est le leader de l'équipe.
On peut voir que l'absence de Saku n'a pas trop influencer les performances du CH. Celle de Kovalev serait beaucoup plus dévastatrice.

Vincent Damphousse
Jeune journaliste

Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

AK 27: Joueur de l'année chez le Canadien Empty Re: AK 27: Joueur de l'année chez le Canadien

Message  DC Mar 8 Avr - 13:14

Vincent Damphousse a écrit:
On peut voir que l'absence de Saku n'a pas trop influencer les performances du CH. Celle de Kovalev serait beaucoup plus dévastatrice.

Ouais, peut-être, mais l'organisation est-elle prêt à échanger ou destituer Koivu pour que Kovalev prenne les rennes? Question confused
DC
DC
Rédacteur en chef

Messages : 115
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

AK 27: Joueur de l'année chez le Canadien Empty Re: AK 27: Joueur de l'année chez le Canadien

Message  Stanley Mer 23 Avr - 21:35

DC a écrit: Le centre du tricolore mène l'équipe au pointage avec 35 buts, 48 mentions d’aide, et 83 points, en 81 parties.

Kovalev est ailier droit, non?

Et puis je trouvais aussi qu'il avait fière allure avec le "C"...
Stanley
Stanley

Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

AK 27: Joueur de l'année chez le Canadien Empty Re: AK 27: Joueur de l'année chez le Canadien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser